Nouvelle codirection pour la SL-FP

Mardi, 09.04.2024
Une nouvelle ère commence à la Fondation suisse pour la protection et l’aménagement du paysage: avant la fin de l’année, Franziska Grossenbacher et Rahel Marti remplaceront le directeur Raimund Rodewald.
L’ancien photographie les nouvelles: Franziska Grossenbacher (à gauche) et Rahel Marti sont les deux futures codirectrices de la SL-FP. Au centre: le président du conseil de fondation Kurt Fluri. Le photographe est Raimund Rodewald. (Photo: Damian Jerjen, EspaceSuisse)

D’après le communiqué de presse de la SL-FP, le passage de témoin doit avoir lieu le 1er novembre 2024. Après 35 années bien remplies, le directeur actuel de la SL-FP Raimund Rodewald cédera son poste à deux femmes: la géographe Franziska Grossenbacher travaille déjà depuis 2016 pour la SL-FP, dont elle est également directrice suppléante depuis 2020. Elle a auparavant travaillé à l’Office fédéral de l’agriculture. Rahel Marti est architecte, aménagiste et journaliste. Depuis 20 ans, elle s’est fait un nom au sein du magazine «Hochparterre», dont elle a également fait partie de la direction.

14 juin 2024: date du congrès EspaceSuisse

Inscrivez-vous maintenant!